Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Trésors d'Agnès
Les P'tits Trésors d'Agnès
Newsletter
27 février 2013

Boîte type Tim Holtz

Tout le monde connaît Tim Holtz !! j'adore ses boîtes de rangement mais un peu trop chères pour moi !
Cette boîte me plait beaucoup en particulier par son système d'ouverture... J'ai donc proposé de faire un prototype en cours de cartonnage : ma prof me regardait avecc des yeux tout ronds car elle ne voyait pas ce que cela allait donner. J'ai réfléchi aux mesures et à comment la construire... et cela a donné un résultat qu ime plait beaucoup. Je pense que c'est la première d'une longue série !

la boîte de Tim Holtz qui m'a inspirée : 

tim-holtz-idea-ology-toolbox-image-61737-grande

Un détail de la mienne : 

IMG_0705


d'autres vues :   

 

IMG_0702

IMG_0703

IMG_0704

Publicité
Commentaires
F
Une très belle boîte pour laquelle j'ai apporté mon concours pendant 15 minutes essentielles : la pose des charnières. Très beau travail Agnès !
Les P'tits Trésors d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 254
Publicité