Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Trésors d'Agnès
Les P'tits Trésors d'Agnès
Newsletter
27 mai 2012

brocante de mai... achète ce qu'il te plaît !

Brocante dans le Berry... Selles sur Cher... Temps très maussade ... arrivée sur un parking ... Peu de vendeurs... et pourtant des P'tits Trésors sur certaines tables. J'y ai trouvé des cartes d'Allemagne et de l'Ouest : nos destinations cet été... donc des Trésors à utiliser en scrap pour faire mes albums de voyage.

IMG_3934

Des jolis (vieux) cahiers un peu jaunis comme je les aime ! et une belle carte pour illustrer une page ou un mini !

IMG_3935

Et sur le dernier stand !!! L'école vidait ses armoires et j'ai trouvé des vieux livres de classe (lecture, grammaire, ...)

IMG_3936

de belles illustrations à l'intérieur !

IMG_3938

 IMG_3941

des partitions (un cahier entier de solfège) , des dictionnaires (avec des vieillles illustrations) 

IMG_3940IMG_3933

et aujourd'hui à Etival près du Mans...

3 albums pour enfants de Claude Ponti pour la collection de Clémence ;  un livre sur "la natalité Française" donné certainement aux futures mamans (il est plein de publicité !!!  - 20 cts ! ) et un livre en anglais : "The Girl's own book" ... pour des illustrations vintages dans leur jus !

IMG_3929IMG_3930IMG_3931IMG_3932

 

 

 

 

j'ai de quoi me faire une belle bibliothèque pour mes images de scrap !!! 

Publicité
Commentaires
Les P'tits Trésors d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 261
Publicité