Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Trésors d'Agnès
Les P'tits Trésors d'Agnès
Newsletter
5 mars 2013

A quoi ça sert de manger des biscottes ?

  Avez-vous déjà pensé que certaines personnes sont payées pour réfléchir à comment faire pour que, nous autres consommateurs puissions vivre mieux ? Je m'explique !

Tout cela est venu en voyant ça !


IMG_0720

.

.
Je ne suis pas actionnaire chez ce marchand de biscottes, mais quand j'ai ouvert le paquet, j'ai vu que cela faisait ça (et là, m'est venue l'idée que celui qui avait pensé cette boîte était doué, ou en couple avec une bricoleuse-scrappeuse)

 

IMG_0721

 

 C'est juste ce qu'il me fallait pour faire ça ! 

IMG_0726

 

 Pour y ranger ça et d'autres choses (et en plus il y a de la place pour d'autres achats ! 

IMG_0728

.

Publicité
Commentaires
Les P'tits Trésors d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité